Funeral Spectrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funeral Spectrum

Bienvenue à tous sur le forum de la Funeral Spectrum!

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Naek [GM]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Naek [GM] Empty Présentation Naek [GM] Ven 22 Jan - 23:31

Naek


Membres

Bonjour à tous Very Happy ! Je me nomme Laétitia ou Laeti pour les plus intimes Twisted Evil  ! J'ai actuellement 19 ans (mais prochainement la vingtaine haha). Je suis étudiante en psychologie (en première année précisément). Je pratique le grec depuis peu (hé oui, il faut bien que je me vante de quelque chose). J'aime dialoguer et j'aime taquiner mes chers camarades. J'aime également être à l'écoute de qui veut. Et j'aime encore plus être "présente" pour autrui.

In Game, je suis une mini chamane (bhawi, j'suis une mini crotte, une gobeline quoi ... mais tellement canon !). Je joue dps/heal (pvp/pve), je ne suis certes pas la meilleure mais j'essaie toujours de faire de mon mieux. Je possède également un reroll, une petite démoniste dont les os ressortent de ma peau :[ Spé destru, j'essaie également de me débrouiller comme je peux.

Si je devais conclure cette présentation, je dirais que je ne suis pas la meilleure GM du monde (merci à mon cher Co-GM de gérer ce dont je suis incapable I love you ) mais j'espère être assez présente "socialement parlant".

Après cette plus ou moins longue présentation, je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.

Peace Like a Star @ heaven
Λαετιτια

2Présentation Naek [GM] Empty Re: Présentation Naek [GM] Dim 24 Jan - 5:42

Feunaceuicen


Admin

T'es moche. Bienvenue sur le forum Very Happy

https://funeralspectrum.forumgaming.fr

3Présentation Naek [GM] Empty Re: Présentation Naek [GM] Dim 24 Jan - 5:46

naétrina

naétrina
Membres

Super la presentation puis si on rejoind la guilde c'est aps pour le petit hohen c'est juste pour toi et seulmant toi =p Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum